• 10%de réduction supplémentaire sur votre 1ère commande

0

Lapin Clito Langue Léchage Vibrateurs Masturbation Femelle Adultes Jouets Clito Vibre Charge Sex Toy

US$ 84.99 US$174.99

Couleur

Lapin Clito Langue Léchage Vibrateurs Masturbation Femelle Adultes Jouets Clito Vibre Charge Sex Toy
Lapin Clito Langue Léchage Vibrateurs Masturbation Femelle Adultes Jouets Clito Vibre Charge Sex Toy

en stock

délai de traitement: expédié sous 1 jour ouvrable.

Quantité

ajouter au panier

(501)

livraison

10%de réduction supplémentaire sur votre 1ère commande

Livraison gratuite pour les commandes supérieures àUS$59.00

expédition standard: 7 à 12 jours ouvrables
expédition express: 3 - 7 jours ouvrables

temps de réception = temps de traitement temps d'expédition

Politique de retour

expédition discrète

les clients achètent aussi

Description

caractéristiques principales:Lapin Clito Langue Léchage Vibrateurs Masturbation Femelle Adultes Jouets Clito Vibre Charge Sex Toy

Le vibromasseur 3-en-1 à pompe clitoridienne à langue de miel n'est pas seulement une pompe à clitoris, bien qu'il soit fantastique. Ce n'est pas seulement un vibrateur de lapin à la recherche d'un point G soyeux, mais soyeux. Honey Tongue n'est pas non plus un simulateur sexuel oral avec des jouets, même s'il est couvert à 100%. Le fait est que la langue de miel est ces trois choses-là, avec fonctionnalité fonctionnant en parfaite harmonie. Triple menace de stimulation, ce jouet incontournable propose des actions de léchage, de succion et de vibration - indépendamment ou en même temps.

Lorsque vous déballez votre Honey Tongue pour la première fois, vous y trouverez quatre pièces, une vibration en silicone rose pulpeuse avec une langue brillante et réaliste à une extrémité et un lapin courbé à l'autre, deux ventouses à bordure en silicone et un câble de charge magnétique USB.

La partie en silicone de votre Honey Tongue, adepte du point g, peut être utilisée de la manière que vous ou votre compagnon de jeu aime, de la pénétration interne intense et palpitante à la tache tonale du corps. Un moteur dédié comporte 12 modes de vibrations puissantes. La longueur insérable est d'environ 140 mm (5,5 pouces).

Retournez la langue de miel pour explorer cette petite langue rose et tout ce qu'elle peut faire! Doux, soyeux et sensible à la température, il lèche et tourne sans relâche sur les clitoris, les mamelons et plus. Vous avez le choix entre plusieurs modes de mouvement de la langue, qui vous permettent de choisir votre favori ou de changer de sensation à votre guise.

Pour ajouter de la succion à l’action de la langue, fixez l’un des deux bonnets fournis à la base (il s’ajuste autour de la langue). pour les mamelons et les têtes de pénis. L'aspiration augmente avec un bouton séparé et attire doucement la chair sensible vers le haut dans la tasse. Ceci non seulement repulpe, amorce et sensibilise, mais rapproche également la partie du corps en question de cette langue avide. Le mouvement de la langue peut être activé ou désactivé en combinaison avec une aspiration, tout dépend de vous.

Toutes les fonctions sont contrôlées séparément pour une personnalisation parfaite. Vous trouverez un diagramme pratique sur cette page si vous avez besoin d’un guide rapide. Clé USB magnétique rechargeable, la Honey Tongue s'allume sur n'importe quel port USB libre à l'aide d'un cordon magnétique fourni.

Honey Tongue vous est proposé dans les matériaux les plus sûrs et les plus hygiéniques disponibles: silicone pur, plastique ABS et TPE souple (manchon à languette). Hypoallergénique, non réactif et sans danger pour les peaux sensibles, la partie lapin et la partie languette de cette vibration sont également très faciles à nettoyer à l’aide d’eau tiède savonneuse ou d’un liquide de soin pour jouets / mousse, mais évitez de plonger le bouton dans de l’eau. et évitez tout contact avec des lubrifiants à base de silicone et d’autres jouets / produits en silicone. Non recommeté pour une utilisation dans l'eau.

Détails du produit:

• Lécher, sucer et vibrer promet de tenter, de taquiner et de faire frémir
• Il faut 3 minutes pour atteindre une chaleur apaisante, qui irradie des arêtes internes de la tige
• Toutes les fonctions sont contrôlées séparément pour une personnalisation parfaite
• Explorez plusieurs modes d’aspiration lorsque vous choisissez entre deux accessoires de tête
• Plusieurs motifs de langue lécher et frôler contre vous pour une excitation intense
• La poignée sert également de masseur pour le point G et le clitoris avec 12 modes de vibration puissants
• Ultra silencieux et rechargeable pour le plaisir du début à la fin
# 1 est l'édition stetard, avec 3 fonctions originales de lapin vibrant, sucant et léchant la langue
# 2 est l'édition améliorée, avec toutes les 5 fonctions de lapin vibrant, sucant, léchant la langue, langue vibrante et chauffage

Emballage inclus:
1 * vibrateur de langue de lapin de miel
2 * ventouses (différentes tailles)
1 * câble de charge magnétique USB

Remarque:

1. Les articles personnels ne seront pas retournés.
2. En raison de la nécessité pour l’entrepôt de détecter la qualité des produits, l’emballage du produit sera ouvert.
3. Tous les articles sont neufs, mais nous vous conseillons vivement de les laver ou de les nettoyer avant de les utiliser pour la santé.
4. Lavez soigneusement le produit avant et après chaque utilisation. Nous vous recommetons d'utiliser un nettoyant pour jouet. Tels que l'eau chaude savonneuse.
5. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte, une lacération de la peau ou une zone enflée ou enflammée. Cesser l'utilisation si une douleur ou une gêne se développe.







Plus commentaires

Commentaire(10)

Vous aimeriez aussi

copyright © 2006-2019 secrexy.com tous droits réservés.

Free Shipping on orders over US$59.00

0

Rabbit Clit Tongue Licking Vibrators Female Masturbation Adult Toys Clit Vibrates Charge Sex Toy

US$ 84.99 US$174.99

Color

Rabbit Clit Tongue Licking Vibrators Female Masturbation Adult Toys Clit Vibrates Charge Sex Toy
Rabbit Clit Tongue Licking Vibrators Female Masturbation Adult Toys Clit Vibrates Charge Sex Toy

In stock

Processing time: ships within 1 business days.

Qty

Add To Bag

(461)

Delivery

EXTRA 10% OFF ON YOUR 1ST ORDER USING CODE:SECRE10

Free Shipping On Orders OverUS$59.00

Standard shipping: 7 - 12 Business Days
Express shipping: 3 - 7 Business Days

Receiving time = Processing time + Shipping time

Return Policy

Discreet Shipping

Customers also buy

DESCRIPTION

Main Features:Rabbit Clit Tongue Licking Vibrators Female Masturbation Adult Toys Clit Vibrates Charge Sex Toy

Click me and get our Summer Sale coupon code now! Up to 60% off sale sex toys >>>

The 3-in-1 Honey Tongue Clitoral Pump Rabbit Vibrator is not just a clitoral pump, though it's a fantastic one. It's not just a silky smooth, g-spot seeking rabbit vibrator, though it's definitely that, too. The Honey Tongue is also not just a toy-curling oral sex simulator, even though it's 100% got that particular pleasure act covered. Fact is, the Honey Tongue is all three of those things, with feature and function working in perfect harmony. A triple threat of stimulation, this unmissable toy offers licking, sucking and vibrating action – independently or all at once.

When you first unbox your Honey Tongue, you'll find four pieces, a luscious pink silicone vibe with a bright realistic tongue at one end and a smooth curve rabbit at the other, two silicone-edged suction cups and a USB magnetic charging cable.

The g-spot loving silicone portion of your Honey Tongue can be used any way you or your playmate likes, from deep throbbing internal penetration to teasing g spot body-wide. A dedicated motor mans 12 modes of powerful vibration. The insertable length is about 5.5 inches (140mm).

Flip the Honey Tongue over to explore that little pink tongue and all it can do! Soft, silky and temperature sensitive, it licks and gyrates tirelessly over clitorises, nipples and more. There are multiple modes of tongue motion to choose from, letting you either pick a favorite or change up sensation as you see orgasmically fit.

To add suction to the tongue-lapping action, attach one of the two included cups to the base (it fits around the tongue.) One cup is contoured for an airtight seal around your or your partner's vulva, while the other is round, great for nipples and heads of penises. Suction revs up with a separate button, and gently draws sensitive flesh upward into the cup. This not only plumps, primes and sensitizes, but also brings the body part in question closer to that eager tongue. The tongue motion can be turned on or off in combination with suction, it's all up to you.

All functions are separately controlled for perfect customization, there's a handy diagram on this page if you need a quick how-to. USB magnetic rechargeable, the Honey Tongue powers up at any free USB port using an included magnetic cord.

The Honey Tongue comes to you in the safest, most hygienic materials available - pure silicone, ABS plastic and soft TPE (tongue sleeve). Hypoallergenic, non-reactive and safe for sensitive skin, the rabbit part and the tongue part of this vibe are also extra easy to clean using warm soapy water or a good toy care fluid/foam, but please do not soak the button part in water, and please avoid contact with silicone lubes and other silicone toys/products. Not recommended for use in water.

Product Details:

• Licking, sucking and vibrating action promises to tempt, tease and thrill
• Takes 3 minutes to reach soothing warmth, which radiates from inner ridges of shaft
• All functions are separately controlled for perfect customization
• Explore Multiple suction modes as you choose between two head attachments
• Multiple tongue patterns lick and brush against you for intense arousal
• Handle doubles up as a g-spot and clit massager with 12 powerful vibration modes
• Ultra quiet and rechargeable for pleasure from start to finish
#1 is Standard Edition, with 3 original functions of rabbit vibrating, sucking and tongue licking
#2 is Upgraded Edition, with all 5 functions of rabbit vibrating, sucking, tongue licking, tongue vibrating and warming

Package Included:
1* Honey Tongue Rabbit Vibrator
2* Suction Cups (different sizes)
1* USB Magnetic Charging Cable

Note:

1. Personal items will not be returned.
2. Due to the warehouse need to detect the quality of products, so the product's packaging will be opened.
3. All items are brand new, but we still strongly advise you to wash or clean the item before using it for health.
4. Wash product thoroughly before and after each use, we recommend the use of a toy cleaner. Such as warm soapy water.
5. Do not use on any open wound, skin lacerations or swollen or inflamed area. Discontinue use if pain or discomfort develops.







View More

REVIEW(5)

You might also like

Copyright © 2006-2019 Secrexy.com All Rights Reserved